Non. Pour tous nos projets, nous mettons à votre disposition un serveur de test/recette sur nos serveurs. Vous avez accès à ce serveur et vous pouvez suivre en temps réel le développement de votre projet. Nous mettons à jour le serveur de tests régulièrement avec de nouvelles fonctionnalités de votre projet et nous vous demandons de les valider au fil de l’eau. Ainsi, quand viens la fin du projet, vous n’avez que des tests de fonctionnement en synergie, car les détails auront été réglés au fil de l’eau.

Si ce type de situation surviens, nous pouvons agir de deux manière différente selon ce qui est entendu entre nous et suivant la complexité du problème.

Dans le cas ou le bug est simple à corrigé, nous le corrigeons en urgence et faisons une mise à jour de votre site.

Dans le cas ou le bug est complexe et va prendre du temps à corriger, nous pouvons revenir à la version précédente ne contenant pas le bug. En effet,  pour tous nos projets, nous utilisons le logiciel de gestion de code Git. Git est la référence mondiale en matière de versionning de code source.

Nous utilisons le logiciel de gestion de code source Git. Ce faisant, nous conservons une copie du code source sur notre serveur GiLab privé. En cas de crash de votre serveur, nous pouvons réinstallez votre site en quelques minutes sur le serveur réparé ou sur un nouveau serveur. Si votre site utilise une base de données celle-ci doit être sauvegardée régulièrement et pourra donc être restaurée en cas de problème.

Non, nous nous chargeons pour vous d’installer les applications sur les store nécessaires.

Oui, nous sommes certifié par le Ministère de de l’Industrie au titre du crédit impôt Innovation (CII).

A ce titre les développements, études, veilles que nous effectuons pour nos clients peuvent être éligible à ce crédit d’impôt s’ils rentre dans les critères établis par la DGI (Direction Générale des Impôts).

Vous trouverez plus d’informations sur le sujet ici : https://www.entreprises.gouv.fr/politique-et-enjeux/credit-impot-innovation